le fond d’étude

le fond d’étude

0%

On nous demande de plus en plus souvent s’il est possible de parrainer sans être lié à un enfant en particulier, car tout le monde ne peut pas ou ne veut pas s’engager émotionnellement avec un enfant. Pour répondre à cette demande, il est également possible de parrainer un fond d’étude. L’argent du sponsor est alors utilisé pour l’enfant qui en a le plus besoin.

Nursery

Cependant, il y a aussi des personnes qui aimeraient parrainer un enfant, mais pour qui, les frais de scolarité de 141 euros par an sont trop élevés. Ils peuvent alors participer au fond d’étude. Le sponsor est libre de donner le montant qu’il souhaite.

Chaque année, des frais de scolarité sont payés pour les enfants qui n’ont pas (encore) de parrain. De cette façon, beaucoup plus d’enfants peuvent être aidés. Malheureusement, à ce jour, le nombre d’enfants à parrainer dépasse considérablement le nombre d’enfants parrainés.

Nous insistons sur le fait que les membres de la fondation sont tous bénévoles et que vos dons iront directement à l’école, les enfants en sont donc les bénéficiaires à 100%.

PARTAGER C'EST AIMER
FAIRE UN DON

Événements à venir

KILIMANDJARO: MARCHE CARITATIVE

Tanzanie

En octobre 2018, les membres de la fondation ont gravi le Kilimandjaro dans le but de récolter des ...

EN SAVOIR PLUS
3 août 2021 à 2 h 04 min

S'INSCRIRE A LA NEWSLETTER

Restez informés de nos activités